Pour vous inscrire à une formation, vous pouvez contacter directement notre centre par l’un des moyens suivants :
Dès l'inscription validée par nos services, vous recevez par e-mail une confirmation ainsi que les documents suivants :
Une fois votre inscription validée par notre centre, vous recevrez :
Nous souhaitons permettre aux personnes en situation de handicap de suivre les actions de formation au même titre que les autres publics.
Pour cela, lorsqu’une personne nous informe de sa situation de handicap, nous réalisons avec elle une étude préalable à la formation souhaitée pour adapter les modalités pédagogiques et l’animation de la formation en fonction de lasituation de handicap annoncée. La démarche d’accompagnement est décrite dans un guide qui est transmis lors de notre premier contact à la personne en situation de handicap.
Nous faisons appel à des partenaires spécialisés pour préparer la formation et tout ce qui l’entoure. La liste de ces partenaires se trouve dans le « Guide d’accompagnement PSH. » qui est remis.
Les horaires habituels de formation sont : 9h/12h30 – 13h30/17h.
Tout horaire différent vous sera indiqué par e-mail avant le démarrage de la formation.
Pour les formations se déroulant sur plusieurs jours, les horaires pourront être adaptés à la demande des stagiaires présents, en accord avec le Formateur en charge de l’action de formation et le Responsable du Centre.
Si vous risquez d’arriver en retard ou d’être absent sur une partie de laformation, vous devrez nous en informer soit :
Attention, tout retard, et donc perte d’heures de formation, ne donnera droit à aucune compensation financière ou droit de récupération des heures perdues.
Toute absence non justifiée entraînera la facturation pleine et entière du coût de la formation.
Pour les formations courtes durées (de 1 à 5 jours), les repas sont pris en charge par SPRINKLAB et sont pris en commun chez notre partenaire de restauration « La Taverne de Maître Kanter ».
Pour les formations longues, chaque stagiaire pourra se restaurer où il le souhaite, la liste des lieux de restauration leur étant indiqué dans le « Livret d’accueil » qui leur sera remis avant le démarrage de la formation.
La facturation se réalise de la manière suivante :
Vous êtes un Particulier :
Vous êtes une entreprise :
Une Attestation de Formation est envoyée directement par mail au Commanditaire de la formation une fois le règlement de la facture globale enregistré.
A chaque fin de formation, une enquête satisfaction à chaud est remise à chaque stagiaires qui doit la compléter et la rendre avant son départ du Centre.
Dans l’hypothèse d’une insatisfaction, le réclamant pourra s’exprimer par l’un des moyens suivants :
• En remplissant le formulaire de réclamation qu’il trouvera sur notre site internet www.sprinklab.fr ;
• En nous envoyant un mail à l’adresse contact@sprinklab.fr en inscrivant « réclamation » dans l’objet du mail, et en nous indiquant la formation suivie (Nom de la formation, dates de réalisation) ;
• En contactant le centre par téléphone au 02.59.60.05.58.